Simulation Cyclisme

Forum de simulation de Cyclisme
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Bouygues Info

Aller en bas 
AuteurMessage
Endorein

avatar

Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 03/06/2008

MessageSujet: Bouygues Info   Lun 9 Juin - 18:25:43

Nouveau manager, nouvelles aspirations !



Il y a peu, les dirigeants de l'entreprise de téléphonie mobile Bouygues Telecom annoncait qu'ils étaient a la recherche d'un nouveau manager pour les conduire vers les sommets, ans dénaturer l'équipe. Endorein est donc venu enrichir le staff vendéen avec quelques ambitions. "J'éspére apporter le petit plus a l'équipe qui nous permettra de grandir. On a une bone équipe, avec un superbe esprit, je ne veux pas dénaturer tout ça, mais juste instaurer une nouvelle vague de résultat a l'équipe".
Il y aura donc du changement dans l'équipe. Le premier mouvement a vu le départ de Xavier Florencio et Johan Tschopp, le puncheur espagnol et le grimpeur suisse, pour acceuillir deux coureur venu de la Rabobank. Mauricio Ardilla Cano est donc venu enrichir les rangs de l'équipe et sera l'un des coureurs importants de l'effectif. Le Giro, ou il éspèrera remporter une étape, sera son objectif principal. Graeme Brown tentera de se faire une place parmis les meilleures sprinteurs du peloton actuel et de rapporter a l'équipe quelques victoires, prestigieuses...ou pas Razz

L'équipe est maintenant a la recherche d'un leader pour le Tour de Françe. Un coureur pouvant se débrouiller sur les pavé est aussi rechercher chez les vendéens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Endorein

avatar

Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 03/06/2008

MessageSujet: Re: Bouygues Info   Mer 11 Juin - 11:01:27

Le Tour Down Under ouvre le bal !



L'Australie sera en ébulition lors du Tour Down Under, ouverture de la saison cycliste internationale.

Le Tour Down Under ouvrira la saison cycliste. Faisant parti du Pro Tour, l'épreuve australienne recevra donc les meilleures équipes mondiales. Bouygues Telecom sera au départ et alignera une équipe jeune. Ainsi, Sebastien Turgot, Damien Gaudin et Perrig Quemeneur disputeront leur toutes premières courses pro. Ils accompagneront Alexandre Pichot, jeune espoir des vendéen, Anthony Geslin et Graeme Brown, deux coureurs qui coureront en Australie pour préparer au mieux la suite de leur saison.

Capecchi nous rejoint




Eros Capecchi, premier italien chez Bouygues !

C'est l'autre information du jour, le jeune italien Eros Capecchi, 21 ans, rejoint l'équipe. L'ancien coureur de la Saunier Duval fait l'objet d'un échange avec le russe Evgeny Sokolov. Eros aura sa place sur les classiques ardennaises ou il épaulera Jerome Pineau. Par ailleurs, l'arrivée d'un bon coureur de Tour et d'un pavéman est toujours d'actualité, mais le manager préférerait maintenant attendre les premiers résultats. Nous sommes quand même ouvert a toutes proposition ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Endorein

avatar

Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 03/06/2008

MessageSujet: Re: Bouygues Info   Ven 13 Juin - 11:07:36

Julich / Haedo, deux coureurs d'envergure rejoignent la Bouygues Telecom !



Bobby Julich venu se relancer en terre vendéenne

Endorein avait promis quelques changement au sein de l'effectif, c'est chose faite. Après des négociations rapide et sans faille avec kekshaft, manager de la CSC, Endorein a réussi a obtenir l'arrivée de deux coureurs d'envergure international dans son équipe. Bobby Julich l'américain et Juan José Haedo l'argentin rejoigne donc l'équipe, au détriment du chouchou Thomas Voeckler, parti courir sous les couleurs danoises de la grande CSC. Les supporters ne sont pas forcément heureux de ce transfert, mais objectivement, il va sans dire que les Bouygues ont sans doute réalisé une très belle opération. "Bobby est moins flamboyant que ces dernières années, mais je suis sur qu'avec la compagnie de Pierrick Fédrigo, Jérome Pineau ou encore Anthony Geslin, il arrivera a retrouver un niveau digne de son nom". Il est vrai que ce quatuor cité plus haut pourrait faire quelques ddégâts sur les courses vallonné tels que le Tour Méd', Paris - Nice ou le Critérium International. Juan José Haedo est quand a lui, un des espoirs du sprint mondial. Il est idolatrer en Argentine, et même si il pourrait avoir du mal a s'acclimater a la France, le coureur y croit dur comme fer. "On a d'excellent sprinteur tels que Graem Brown, Aurélien Clerc et moi même maintenant. Ajoutez a ca Said Haddou ou encore Alexandre Pichot, deux coureurs qui ont pour moi un énorme potentiel, et je pense que l'on fait parti des cinq meilleures formations au niveau du sprint mondiale. Reste a voir si l'on arrivera a conccurencer Tom Boonen, Robbie Mc Ewen ou encore Marc Cavendish".
L'équipe vendéenne prend une allure de Milram française, mais pourtant elle noublie pas que son principale objectif de recrutement reste un leader pour les grand Tour. Christophe Moreau est la priorité du manager, l'affaire pourrait se conclure dans les heures a venir mais la conccurence est très rude. Affaire a suivre donc, puisque la Bouygues Telecom est aussi a la recherche d'un flandrien Wink


Juan José Haedo, nouveau sprinter au sein de la Bouygues Telecom !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Endorein

avatar

Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 03/06/2008

MessageSujet: Re: Bouygues Info   Ven 13 Juin - 19:10:54

Moreau, c'est officiel !



Christophe Moreau, recrue de choix pour la Bouygues Telecom

La rumeur le donné de plus en plus expressement en partance pour Bouygues Telecom. L'info a apparement était confirmé il y a peu. Christophe Moreau a signé sous les couleur blanc et cyan de la Bouygues Telecom, un grande joie pour le manager. "Christophe est un coureur hors norme. Il va pouvoir nous apporter une expérience sans faille dans les grand Tour, enfin surtout sur le Tour de France qui sera son objectif de la saison. Toute l'équipe sera a son service et il fera tout pour intégrer le Top 10 au général et pourquoi pas, ramener une étape a Paris ?". La couleur est fixé donc, et le manager est très heureux de cette recrue de choix. L'expérimenté coureur français pourra donc compter sur une équipe a son service lors du Tour mais sans Jerome Pineau. Le coureur, qui avait était intégrer dans le quatuor des "puncheurs" de l'équipe, a finalement fait ses valises pour partir sous les cieux belges, en compagnie de son coéquipier Mathieu Sprick. Mais ce départ est "compensé" par l'arrivée d'un des grands espoirs italien, Giovanni Visconti. Excellent puncheur, il sera donc le remplacant de Jerome dans les ardennaises et les mini tour (Tour Med', Paris Nice, Criterium International)et aura son mot a dire en compagnie de Julich, Fédrigo ou encore Geslin. Il sera aussi un équipier important aux yeux du jeune Eros Capecchi qui était jusqu'a présent le seul italien de l'effectif.

A noter aussi que la Bouygues Telecom démarrera sa saison aujourd'hui en Australie sue le Tour Down Under (voir articles précédent). Vous pourrez suivre les résultats de l'équipe en direct !

Pour rappel, voilà l'équipe au départ du Down Under :

- Graeme Brown
- Anthony Geslin
- Alexandre Pichot
- Sebastien Turgot
- Pierrig Quemeneur
- Damien Gaudin

On aura donc a coeur de jouer les échappées avec nos trois jeune néopro Turgot, Gaudin et Quemeneur. Pichot pourra être un excellent poisson pilote pour Graeme Brown lors d'arrivée groupé si celui tiens le coup lors des différentes difficulté du parcours. Enfin, si une séléction se fait sur le Mont Wilunga lors de la cinquiéme étape, Antho Geslin aura a coeur de briller, et pourquoi pas de se placer au général ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Endorein

avatar

Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 03/06/2008

MessageSujet: Re: Bouygues Info   Sam 14 Juin - 21:53:06

Les Bouygues déjà prêt en Australie !


La saison a débuté en Australie. Le Tour Down Under a fait office, comme habituellement par le passé, d'ouverture de la saison cycliste international. L'on pouvait retrouver au départ tous les sprinteurs de grand calibre, Tom Boonen, Oscar Freire, Robbie Mc Ewen ou encore les surprenants Wrolich, Haussler ou encore...Brown. L'australien de la Bouygues Telecom a réalisé des superbes performances en accrochant deux podiums, un sur la deuxiéme étape (3éme), un autre sur la quatrième étape qu'il termine a une excellente deuxiéme place. De quoi rendre heureux l'équipe vendéenne, surtout si on ajoute les perf' de Gaudin, 13éme du général après une échappée convaincante lors de la troisième étape, Alexandre Pichot plusisus fois dans le Top 20 après avoir emmené les sprints pour Brown. Enfin Anthony Geslin est resté sage lors de la cinquiéme étape, mais il décroche une bonne 23éme place au général. Rassurant pour toute l'équipe, qui obitent elle une belle sixiéme place au classement collectif.



Les Bouygues au premier plan en Australie. Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Endorein

avatar

Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 03/06/2008

MessageSujet: Re: Bouygues Info   Lun 16 Juin - 18:34:19

Après l'Australie, le Qatar !




Le début de saison exotique des Bouygues Telecom se poursuit. Après avoir gouté aux terres australiennes, l'équipe Bouygues part sous le soleil qatari disputé le Tour du Qatar. Une épreue test pour le manager, qui envoie une équipe jeune encadré par Franc Renier et dont le sprinter sera Said Haddou, le jeune tunisien de 25 ans. L'équipe éspère ramené quelques places d'honneur et pourquoi pas une victoire lors de son séjour au soleil. Mais ce tour, réputé pour son grand manque de difficulté, se jouera surement en parti le premier jour lors du CLM par équipe. On éspère donc un bon résulltat sur l'épreuve chronométré afin d'abordé au mieux la Vuelta a Mallorca (remplacante du Tour Med') et le Tour du Haut Var, une course ou les Bouygues auront forcément a coeur de brillé !

La composition de l'équipe :

- Said Haddou
- Erki Putsep
- Dimitri Champion
- Franck Renier
- Yuri Trofimov
- Yohan Gene
- Rony Martias
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bouygues Info   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouygues Info
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» info gamigo
» Besoin d'info sur moteur Bf12m716
» Info sur le film
» L'info qui sert à rien ! *O*
» Panne réseau Bouygues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation Cyclisme :: PCM 07 Management :: Actualité-
Sauter vers: